Les hommes et les femmes

JPEG - 58.9 ko

Evelyne de Pontbriand, vigneronne, gère le domaine depuis 2001. De formation littéraire, passionnée de musique, de jardins, et de goût, elle est une adepte fervente de la notion de vins de terroirs, c’est à dire des « vins de lieu ». Elle aime citer cette phrase de Jacques Puisais :

« Le vin doit avoir la gueule de l’endroit et les tripes de l’homme…
Au fond du verre, je veux retrouver le paysage du lieu où je suis. »


JPEG - 4.6 Mo

Robin, notre chef de culture dirige le vignoble. Après des études à l’université de lettres d’Angers, Robin s’est tourné vers la viticulture sous l’impulsion de ses amis vignerons. Observateur et écologiquement soucieux, il ne se voyait pas travailler autrement qu’en agriculture biologique. Passionné de chenin, il a rejoint le domaine en 2018 et continue d’approfondir, chaque jour, ses connaissances en biodynamie.


JPEG - 80.7 ko

Bruno, notre maître de chais, travaille au domaine depuis 1982. Il est aussi responsable de la gestion des commandes, des expéditions et de la logistique.


JPEG - 3.4 Mo

Elise,
responsable oenotourisme, vous accueille et vous fait découvrir la richesse du Domaine, du terroir et de ses vins. Elle organise pour vous des ateliers et des évènements.